Après le Ford Bronco, le Ford Puma?

Par Sofia Calafatis, 21-11-2018

Le Ford Bronco, cette véritable légende de la conduite et du hors route, fera un remarqué très bientôt au sein de la famille Ford. Même si pour le moment, les détails officiels sont rares, on a une bonne idée de ce à quoi ce nouveau véhicule va ressembler.

Il semble cependant que ce gros Bronco ne sera pas seul, puisqu’une fuite d’une rencontre de concessioonnaires tenue à Las Vegas aurait permis d’apercevoir une version plus petite du Bronco dont le nom pourrait être Puma.

Le Ford Puma devrait être le petit-frère du Bronco à venir. Reste à savoir s’il s’agira d’une version 3 portes de ce dernier ou bien s’il s’agira d’un tout autre modèle plus urbain à l’image du Jeep Renegade. Tout au plus a-t-on pu apercevoir, sur une photo, une silhouette plus petite d’un véhicule utilitaire sport aux traits proches de celui du Bronco.

De plus, on sait que Ford planche aussi sur un SUV électrique inspiré par la Mustang. Celui-ci était censé s’appeler Mach 1, en hommage à l’une des anciennes versions sportives de la Mustang, mais l’idée de réutiliser ce badge sur un tel modèle a été mal reçue par le public. Le nom Puma pourrait alors être accolé à cette nouvelle version d’un VUS électrique qui fera son apparition dans la famille Ford.


Rappelons que Ford a confirmé vouloir investir plusieurs milliards de dollars en électrification et automatisation de ces véhicules, et que les prochains nouveaux modèles électrifiés seront disponibles dès la fin de l’année 2019 avec, notamment, la présence d’un Ford F-150 hybride.

Après le Ford Bronco, le Ford Puma?
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Auto Collection requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Auto Collection lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.


Choix de pub