Ford célèbre la St-Patrick avec sa Mustang Need for green

Par Sofia Calafatis, 18-03-2018

Vous avez passé les derniers jours à célébrer votre descendance irlandaise, à applaudir aux défilés et à vous revêtir d’autant de vert que possible? Ford a décidé de vous suivre en lançant la très unique, et très éclatante, couleur verte Need for Green, disponible sur le déclinaison 2019 de la Ford Mustang.

Ne cherchez pas la discrétion. La Need for Green est conçue pour sortir du lot, et se démarque par sa couleur brillante, et par ses lignes noires sur le capot et le toit, selon la version choisie.

La bonne nouvelle, c’est que toutes les Mustang, peu importe leur version ou leur niveau d’équipement, pourront opter pour la Need for Green. Mais attention, prévient Barbara Whalen, cette couleur n’est pas destinée à quelqu’un qui hésite dans ses choix. « La couleur verte brillante est le reflet de la personnalité même de la voiture et de ceux qui la conduisent. Elle célèbre la jeunesse et le dynamisme que la Mustang donne à la conduite ».

Alors, pourquoi pas une petite Mustang verte pour 2019?

5 choses à savoir sur le Ford Ecosport
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Auto Collection requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Auto Collection lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.


Choix de pub