Ford F-150 Diesel

Ford F150 diesel : la puissance est connue

Avec ses 250 chevaux et ses 440 livres-pied de couple, le moteur V6 du futur F150 Power Stroke promet à la fois économie de carburant et capacité de travail hors pair. C’est du moins la promesse que les dirigeants de Ford ont faite alors qu’ils annonçaient les capacités officielles de la nouvelle mécanique qui fera son apparition au catalogue à compter du mois d’avril.

Ainsi, avec cette puissance, la camionnette sera capable de remorquer jusqu’à 11 000 livres, et de prendre en charge plus de 2000 livres. Tout cela, alors qu’elle sera offerte dans une multitude de versions : avec la cabine allongée SuperCab et une caisse de 6,5 pieds ou la cabine d’équipe Super Crew et la caisse de 5,5 ou de 6,5 pieds.

Pour le reste, le Ford F150 conservera les qualités qui ont permis à la camionnette de trôner au premier rang de sa catégorie depuis plus de 5 décennies, et d’être le véhicule le plus vendu en Amérique, toutes catégories confondues.

Au menu, bien sûr, la boite de vitesse automatique 10 rapports qui équipe déjà la version 2018 de la camionnette série F. Les éléments de sécurité électroniques embarqués, ainsi que le système multimédia et multifonction de nouvelle génération Sync 3 sont aussi de série sur le véhicule. On estime sa consommation à 7,8 litres aux 100 km.

Le prix du F150 Power Stroke n’a pas encore été annoncé, mais il vous suffit de vous rendre chez votre concessionnaire Desjardins Ford pour effectuer votre réservation avant l’arrivée, prévue au printemps.

F-150
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Auto Collection requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Auto Collection lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.


Choix de pub