Le concours Roulez 100% Desjardins fait une heureuse

Par Sofia Calafatis, 04-05-2018

Imaginez : au cours des 12 prochains mois, avoir l’occasion de changer de voitures quatre fois au gré des saisons. Pouvoir, chaque fois, repartir au volant d’un véhicule neuf, offrant les plus belles qualités techniques.

Et ces véhicules, ce ne sont pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit de Land Rover, de Ford et de Subaru. Et tous des modèles les plus récents.

C’est le bonheur que vit actuellement Kathleen Létourneau, la grande gagnante du concours Roulez 100% Desjardins organisé en collaboration avec CHOI radio X de Québec.

Pour gagner, Madame Létourneau a fait comme des milliers d’auditeurs. Elle a écouté les émissions de CHOI FM, a pris note du nom du véhicule mentionné en ondes par l’animateur, et a simplement rempli son coupon de participation en ligne.

Au cours de la prochaine année, Kathleen Létourneau aura donc l’occasion de conduire, au choix, un Land Rover Range Rover Evoque, un Ford EcoSport, un Ford F-150, un Volkswagen Tiguan, un VW Golf SportWagen, un Subaru Forester ou un Subaru Outback.

C’est au volant du Land Rover que Kathleen Létourneau a décidé d’amorcer son année 100% Desjardins. Ne lui reste plus qu’à décider ce qu’elle conduira pour la prochaine saison!

Sur la photo, madame Kathleen Létourneau, la gagnante, reçoit les clés de son premier véhicule, le Land Rover Range Rover Evoque, des mains de la directrice du marketing du Groupe Desjardins, Sofia Calafatis, et du directeur des ventes de Jaguar Land Rover de Québec, Cédric Detinne.
Le concours Roulez 100% Desjardins fait une heureuse
Choix de pub