Il n’est pas encore officiellement confirmé, mais le prochain Ford Ranger à s’installer en concession pourrait bien être la version Tremor.

Le Ford Ranger Tremor reprendra la formule tout-terrain Tremor établie par le Super Duty Tremor de la Série F, et l'appliquera au pick-up de taille moyenne pour se positionner au-dessus et être plus performant que la version FX4. Les améliorations comprendront diverses caractéristiques qui rendront le Ranger plus performant sur les terrains accidentés.

Évidemment, on ne change pas une formule gagnante, alors le Ranger conservera son allure et son architecture actuelles. Il sera cependant un peu plus élevé, garantissant un meilleur angle d’approche. La cabine sera équipée d'un ensemble unique de marchepieds tubulaires à haut dégagement pour les passagers avant et arrière.

Une garde au sol surélevée est donc indispensable. Le Ranger Tremor devra donc compter sur de nouvelles suspensions améliorées.

Sous le capot, le Ford Ranger Tremor sera propulsé par le même moteur turbocompressé EcoBoost I-4 de 2,3 litres et la même transmission automatique à 10 vitesses que tous les modèles Ranger actuels vendus en Amérique du Nord.

Le Ranger Tremor sera proposé en tant qu'ensemble (et non pas en tant que niveau de finition) au moins sur les niveaux de finition Lariat et XLT, dans le but de combler l'écart relativement important entre les différents ensembles tout-terrain légers tels que le FX4 (proposé en Amérique du Nord), le Wildtrak (vendu en Australie, en Nouvelle-Zélande) et le Storm (vendu en Amérique du Sud) ainsi que le Raptor, le modèle le plus haut de gamme (disponible exclusivement sur certains marchés internationaux).

Mais ce n’est qu’un projet qui n’est pas encore confirmé. Si vous désirez une camionnette intermédiaire aux grandes capacités, le Ford Ranger actuel pourra très bien vous satisfaire. Il suffit de passer chez votre concessionnaire Ford du Groupe Desjardins pour en faire l’essai!

Attention, place au Ford Ranger Tremor
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Auto Collection requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Auto Collection lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.