Ford Bronco hybride 2020 confirmé

Le président de Ford, Jim Hackett, assistait récemment à une téléconférence pour assurer aux actionnaires de Ford que le cours des actions augmenterait. Sur ce même appel, Hacket a également laissé tomber une petite surprise : le très attendu Ford Bronco 2020 aura une version hybride!

Dans le passé, Ford a promis d’électrifier sa flotte afin de respecter les normes en matière d’économie de carburant sans avoir à recourir à des véhicules électriques à batterie complets.

La confirmation de l'hybride 2020 Bronco apporte des possibilités intéressantes. Nous savons que Lincoln veut supprimer l’image des hybrides dépourvus de pouvoir dans l’esprit des acheteurs. Lincoln a souligné que ses recherches avaient montré que les acheteurs craignaient de perdre du pouvoir s’ils achetaient un hybride. Si Ford essaie de séduire les acheteurs de Bronco orientés tout-terrain avec une version hybride plus performante, il pourrait bien en faire une version avec un couple électrique très bas.

La Ford Bronco 2020 n’est pas un mystère à ce stade. Selon des rumeurs précédentes, le Bronco serait disponible en version à deux ou à quatre portes. Les brevets de Ford indiquent que le Bronco 2020 pourrait avoir des portes lisses et amovibles et un toit escamotable.

Ford aurait comparé son Bronco au Jeep Wrangler, qui est le chef de file des véhicules utilitaires tout-terrain et propose un toit décapotable et des portes amovibles. L'une des caractéristiques de la Jeep Wrangler est la conception étroite qui lui permet d'aller n'importe où. Nous ne savons pas si le design étroit sera quelque chose que Ford imitera avec le Ford Bronco 2020.

Ford Bronco hybride
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Auto Collection requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Auto Collection lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.