Découvrez ce modèle

Ford Mustang Mach E, électrique et sportive

La Ford Mustang Mach E est la première, et non la moindre, des percées de Ford dans le monde changeant des voitures 100% électriques. Ce véhicule utilitaire sort aux capacités technologiques hors du commun fera son apparition sur le marché canadien dès l’automne 2020. Mais c’est maintenant qu’il faut réserver sa voiture si on veut être au volant de l’un des plus sportives, et des plus technologiques, voitures électriques sur le marché.

Puissance au rendez-vous

Bien que la forme soit différente, la Ford Mustang Mach E s’inscrit dans la lignée des iconiques « muscle car » dont elle porte le nom. Elle en reprend certains caractéristiques physiques, notamment les feux arrière verticaux. Mais comme sa prédécesseure, elle mise d’abord sur la puissance et le plaisir de conduite. Car selon la version retenue - il y aura cinq versions différentes – la Mach E offrira jusqu’à 459 chevaux et permettra un 0-100 km à l’heure en moins de 3,9 secondes. Tout cela en offrant une tenue de route exceptionnelle, grâce aux suspensions Magneride de série.

Confort et raffinement

L’habitacle propose aussi un environnement unique, exempt de tout matériaux de source animale. En fait, les cuirs n’en sont pas et sont dérivés d’une matière synthétique dont Ford a le secret. Un vaste écran de 15,5 pouces trône au centre de la console, réunissant les commandes de confort et de divertissement selon une nouvelle interface plus simple que jamais. Et le conducteur pourra lui aussi compter sur son propre écran de 10,2 pouces ultraplat, logé directement derrière le volant et affichant toutes les informations de conduite.

Autonomie sans souci

Grâce à FordPass, le conducteur de la Mustang Mach E aura accès à plus de 12 000 bornes de recharge réparties partout en Amérique du nord pour alimenter les batteries lithium-ion de 75,7 kWh, ou la version à longue durée qui compte 376 cellules et fournira 98,8 kWh. Il faudra 40 minutes environ pour récupérer quelque 80% de l’autonomie totale de 370 (jusqu’à 483 kilomètres) sur une borne de recharge rapide.

À retenir

  • 5 versions disponibles
  • Rouage intégral ou propulsion
  • Autonomie jusqu’à 483 kilomètres
  • Accès à 12 000 bornes de recharge par le biais de Ford Pass
  • Puissance maximale de 459 chevaux
  • Batteries Lithium Ion LG Chem
  • Affichage multimedia de 15,5 pouces
  • Habitacle totalement sans matériaux de source animale
  • Éléments de sécurité électronique embarqués
  • Disponibilité : automne 2020, premier trimestre de 2021 pour certaines versions


Intéressé(e)? Réservez votre Mustang Mach-E dès maintenant!

Entrer votre courriel pour débuter.