Plus de 220 F-150 disponibles dans le groupe Desjardins. Magasinez maintenant >
Ford Escape 2023

Ford Escape 2023, une mise à jour sophistiquée

Le nouveau VUS de Ford, le modèle Escape 2023, ajoute de nombreuses options et technologies en plus de sa déclinaison ST-Line. Le conducteur peut toujours choisir entre deux choix de moteurs thermiques et des motorisations hybride et hybride rechargeable sur les 7 modèles disponibles. Le Ford Escape 2023 conserve ainsi sa réputation en offrant un espace utilitaire et passager flexible, une impressionnante capacité de remorquage et son allure sportive. Les combinaisons idéales pour une conduite plaisante qui convient à tous les styles de vie.

Plusieurs choix de motorisations

Le Ford Escape 2023 offre toujours trois motorisations : le 3 cylindres de 1,5 litre, le 4 cylindres turbo de 2,5 litres, ainsi que le 4-cylindres atmosphérique de 2,5 litres sur la version hybride rechargeable. De son côté, la nouvelle déclinaison ST-Line est disponible avec un moteur EcoBoost à 3 cylindres développant 180 chevaux offerts en mode traction ou rouage intégral ou encore hybride développant 200 chevaux. Pour une expérience de conduite plus performante, les Escape ST-Line Select et Elite peuvent renfermer le moteur EcoBoost de 4 cylindres de 2 litres développant jusqu'à 250 chevaux sur un rouage intégral ou à traction sur une motorisation hybride.

Une allure au goût du jour

Ce qui différencie le Ford Escape de son édition précédente sont les parties avant et arrière du véhicule. Sa silhouette est plus carrée et musclée et elle s'apparente un peu au Ford Edge. Les phares sur la devanture du multisegment sont moins larges et reliés par une bande lumineuse de feux antibrouillards. La calandre a plus de relief et elle est plus ovale. Des prises d'air se sont également ajoutées de chaque côté du VUS. En plus de rafraîchir son design, Ford intègre des nouvelles couleurs de carrosserie et de nouvelles jantes de 18 pouces. L'aspect métallisé sera à l'honneur pour l'Escape 2023 : rouge cinabre, blanc astral et le rouge vitesse.

La polyvalence à tous les niveaux

L'intégration d'une interface multimédia SYNC 4 de 13,2 pouces qui permet maintenant de mettre à jour et de synchroniser à distance l'application mobile FordPass. Bonne nouvelle pour la technologie MyKey : elle est également intégrée dans l'application. Toutes les déclinaisons (Active, ST-Line et PHEV) ont de série la connectivité sans fil Android Auto et Apple CarPlay. La technologie d'aide à la conduite Co-Pilot360 qui comprend l'assistance aux intersections et améliore l'efficacité du détecteur d'angles morts a également été mise à jour.

Le nouveau ST-Line

Cette nouvelle déclinaison de l'Escape 2023 est plus élégante et plus sophistiquée. L'esthétique intérieure et extérieure a un petit quelque chose de plus : une nouvelle barre lumineuse à DEL pleine largeur en option, une calandre noire, un becquet arrière un habitacle élégant et moderne de couleur noir ou gris spatial avec des surpiqûres rouges et des sièges sport et un volant à base aplatie. Pour agrémenter le goût du luxe et de la performance, les gammes ST-Line Select et ST-Line Elite sont à découvrir !

Ford Escape 2023

À retenir :

  • Moteur Ecoboost de 1,5 L avec modèle Activ
  • Moteur Ecoboost de 2 L avec modèle Platinum
  • Groupe moteur hybride rechargeable
  • 60 km d'autonomie
  • Modèle ST-Line
  • Écran tactile de 13,2 po en option
  • Système Sync 4
  • Compatibilité Apple CarPlay et Android Auto
  • Ford CoPilot 360 mis à jour
  • Assistance Alexa d'Amazon gratuit pendant 3 ans
  • Deux nouvelles couleurs extérieures
  • Capacité de remorquage maximal de 3500 livres

Passez à l'action

1

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire
2

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
3

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2