Notez que notre département des pièces et du service sera fermé ce lundi 20 mai pour la Journée nationale des Patriotes. Notre département des ventes sera ouvert jusqu'à 18 H.

Notez que notre département des pièces et du service sera fermé ce lundi 20 mai pour la Journée nationale des Patriotes. Notre département des ventes sera ouvert jusqu'à 18 H.

Ford Mustang Mach-E

Ford Mustang Mach-E 2024Ford Mustang Mach-E 2024
Ford Mustang Mach-E 2024Ford Mustang Mach-E 2024

Ford Mustang Mach-E 2024

Vive, dynamique et 100% électrique, la Mach-E 2024 est plus que jamais reliée directement au nom Mustang. Sa silhouette musclée, son long capot et ses traits caractéristiques de la famille en font un véhicule qui mise à la fois sur sa sportivité et sa polyvalence. Une nouvelle version plus aventurière et de nouveaux groupes d’options s’ajoutent à la nouvelle année-modèle, mais le tempérament et la personnalité unique de la Mach-E jumelés à son autonomie exceptionnelle en font un véhicule qu’il faut découvrir.

Roulez électrique est plus abordable que jamais!

Profitez d’une baisse de prix sur tous les modèles de Mustang Mach-E 2023 allant jusqu’à 13 000 $. De plus, tous nos modèles sont désormais éligibles aux incitatifs gouvernementaux pour les véhicules électriques, et ce, jusqu’à 12 000 $.

Vous pensiez à changer pour un véhicule électrique? C’est le temps d’en profiter!

Modèles Baisse de prix Incitatifs gouvernementaux* Rabais totaux
Mustang Mach-E Select 2023 5 000 $ 12 000 $ 17 000 $
Mustang Mach-E Premium 2023 5 000 $ 12 000 $ 17 000 $
Mustang Mach-E GT 2023 13 000 $ 5 000 $ 18 000 $

*Montants donnés à titre indicatif, en date de février 2024. Consultez les sites des programmes pour plus de détails. Ces rabais peuvent être annulés ou modifiés en tout temps sans préavis.

Mustang Mach-E Rally 2024

L’édition 2024 de la Ford Mustang Mach-E s’enrichit d’une version appelée Rally. Plus haute, elle ajoute aussi des éléments comme un ensemble de phares antibrouillard et un crochet de remorquage rouge. Le hayon quant à lui reçoit un becquet surélevé. Des pneus plus agressifs sont aussi de mise, et les modes de conduite ont été peaufinés par des pilotes de rallye professionnels, ce qui rend le véhicule capable de vous mener sur les routes les plus accidentées sans compromis sur le plaisir de conduite.

Des versions en abondance

La Ford Mustang Mach-E dispose d’un choix de batteries. Les versions d’entrée de gamme proposent une batterie de 72 kWh, dont l’autonomie s’étend jusqu’à 402 kilomètres, alors que les autres versions sont équipées d’une batterie de 91 kWh à autonomie prolongée qui, sur une seule recharge, peut atteindre jusqu’à 502 kilomètres. Des versions à rouage intégral sont aussi disponibles, alors que la puissance des modèles varie de 266 à 480 chevaux pour la GT Performance.

Sécurité avant tout

Pour assurer la sécurité de ses occupants, la Ford Mustang Mach-E ajoute les fonctions d’aide à la conduite de l’ensemble Co-Pilot360 Assist 2.0, qui réunit des éléments comme l’assistance au suivi de voie, le détecteur d’angle mort et la caméra de recul de série, et des ajouts comme le régulateur de vitesse adaptatif ou l’assistance aux intersections en option. Le système Ford BlueCruise est aussi disponible, un système d’assistance à la conduites mains libres ayant obtenu une des meilleures notes lors de récents tests de la NHTSA.

Technologie d’abord

Le système d’infodivertissement de la Ford Mustang Mach-E intègre la dernière version de SYNC 4 dans l’écran central, maximisant l’usage des commandes vocales. Le système permet aussi les mises à jour par la voie des airs, limitant ainsi les visites en concession. Le système de navigation connectée de Ford et la configuration d’autonomie intelligente permet de tracer votre itinéraire en fonction des bornes de recharge disponibles sur le réseau BlueOval. Et, dernière nouveauté, il est désormais possible d’utiliser le réseau de Superchargeurs de Tesla pour faire le plein de votre batterie en utilisant l’adapteur fourni gratuitement.

Ford Mustang Mach-E 2024

À retenir

  • Batterie de 72 ou 91 kWh
  • Autonomie jusqu’à 502 kilomètres
  • Puissance jusqu’à 480 chevaux
  • Version intégrale offerte
  • Nouvelle version Rally
  • Écran tactile de 15,5 pouces
  • SYNC 4 de série
  • Système audio Bang & Olufsen offert
  • Ford BlueCruise disponible
  • Fonction téléphone comme clé
  • Co-Pilot360 Assist 2.0
  • Sélecteur de modes de conduite

Galerie photo

Passez à l'action

1

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire

2

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier

3

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions ? Contactez-nous

    Contact général